vespa1950 Index du Forum

vespa1950
Forum Vespa, Lambretta , Piaggio ancien

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vespa 125 Corsa de 1949

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vespa1950 Index du Forum -> vespa1950 -> Postez vos photos ici :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toutou21

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: Vespa 125 Corsa de 1949 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magalie

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:53 (2011)    Sujet du message: superbe Répondre en citant

elle et vraiment trop belle, la chance  Sad

Karlophelie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: Vespa 125 Corsa de 1949 Répondre en citant

J'en veux une  Very Happy

Karlophelie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:44 (2011)    Sujet du message: Vespa 125 Corsa de 1949 Répondre en citant

my goodddddddddddddd  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Claudine974

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 22:22 (2014)    Sujet du message: Vespa 125 Corsa de 1949 Répondre en citant

bonjour à tout ceux qui cherche un prêt avec une personne de confiance, sur et honnête; avec qui j'ai réussir à obtenir un prêt de ''cent soixante mil euro 160,000€'' en toute sécurité et en intervalle de deux semaines. c'est une femme en qui vous pouvez avoir toute confiance et sans vous souciez de rien. je constate également qu'il y à des voleurs et des moins que rien qui seurf sur l'internet et qui abuse de la bonne foie de cette dâme et à même vouloir salir sont nom en le traitant d'arnaqueuse et si vous leurs faite confiance ils vont prendre votre argent et disparaitre comme un éclaire. ils sont que des voleurs  et si vous leurs faite confiance il vous arrivera la même chose qui m'est arriver il y à de cela quelque mois! mais par la grace de la vièrge marie vous allez trouver votre solution au bon moment. l'essenciel de garder l'humain qui est en nous et savoir qu'il faut rester droit et honnête dans cette vie.
Alors si vous cherchez un prêt désormais, je vous conseille de prendre contacte avec la bonne personne et suivre les démarches selon les lois de notre république y compris la cours constitution de Paris et de l'Ordre des Avocats : sandrine.dupe@europe.com qui pourra surement vous aidez; afin de vous évitez d'être arnaquer.
Bonne journée à vous tous.

Claudine974

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 22:23 (2014)    Sujet du message: Vespa 125 Corsa de 1949 Répondre en citant

bonjour à tout ceux qui cherche un prêt avec une personne de confiance, sur et honnête; avec qui j'ai réussir à obtenir un prêt de ''cent soixante mil euro 160,000€'' en toute sécurité et en intervalle de deux semaines. c'est une femme en qui vous pouvez avoir toute confiance et sans vous souciez de rien. je constate également qu'il y à des voleurs et des moins que rien qui seurf sur l'internet et qui abuse de la bonne foie de cette dâme et à même vouloir salir sont nom en le traitant d'arnaqueuse et si vous leurs faite confiance ils vont prendre votre argent et disparaitre comme un éclaire. ils sont que des voleurs  et si vous leurs faite confiance il vous arrivera la même chose qui m'est arriver il y à de cela quelque mois! mais par la grace de la vièrge marie vous allez trouver votre solution au bon moment. l'essenciel de garder l'humain qui est en nous et savoir qu'il faut rester droit et honnête dans cette vie.
Alors si vous cherchez un prêt désormais, je vous conseille de prendre contacte avec la bonne personne et suivre les démarches selon les lois de notre république y compris la cours constitution de Paris et de l'Ordre des Avocats : sandrine.dupe@europe.com qui pourra surement vous aidez; afin de vous évitez d'être arnaquer.
Bonne journée à vous tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2017)    Sujet du message: Vespa 125 Corsa de 1949

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vespa1950 Index du Forum -> vespa1950 -> Postez vos photos ici : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation